Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Entrez dans la danse !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Littérature

Entrez dans la danse !
Pour mon anniversaire, connaissant mon goût pour les romans de Jean Teulé (je vous recommande "Je, François Villon" le meilleur à mon avis), on m'a offert son dernier ouvrage "Entrez dans la danse" (édition Julliard").
 
Résumé :
Une étrange épidémie a eu lieu dernièrement et s'est répandue dans Strasbourg de telle sorte que, dans leur folie, beaucoup se mirent à danser et ne cessèrent jour et nuit, pendant deux mois sans interruption, jusqu'à tomber inconscients. Beaucoup sont morts. Chronique alsacienne, 1519.

Bonne lecture !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...