Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Que deviennent-ils (suite) ?

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Que deviennent-ils (suite) ?

Je me demande si Michel Julliard a reçu mon dernier courrier.

J'ai reçu quelques courriels de sa part, mais ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas répondre aux envois d'art postal par le même moyen d'expression...

 

Que deviennent-ils (suite) ?

Je sais que Michèle Dalmasso Reverbel a bien reçu mon courrier vélocilettrique.

Elle me l'a dit lors du vernissage de l'expo de Marie Morel où je l'ai rencontrée.

J'espère qu'elle me répondra bientôt...

Que deviennent-ils (suite) ?

J'ai rencontré Mireille Togni à Blaye pour l'expo "Zinzoline 2018". Je vais lui renvoyer un nouveau courrier, j'adore son travail de fil de fer, d'ombres et de dentelles.

Que deviennent-ils (suite) ?

Nathalie Labois-Debesson, je l'ai rencontrée à Vienne au festival d'art postal de l'association "Une vie, un arbre", on a tricoté ensemble... J'attends avec impatience ses courriers toujours si émouvants...

Que deviennent-ils (suite) ?

J'ai découvert le travail d'Odile Xaxa à La Roque d'Anthéron.

Magique !

Une poésie de fils et de papiers...

Elle me disait dans son dernier courrier vouloir "continuer à tisser les fils de cette correspondance..."

Que deviennent-ils (suite) ?

Pas de nouvelles du sétois Philippe Artaud . J'espère que le pouffre ne l'a pas emporté !

Il faudra que je demande à Isabelle François ce qu'il devient...

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...