Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Œuf de dragon

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #dessin, #installation

Œuf de dragon

En cette saison (fin de l'été), il n'est pas rare après une nuit d'orage de trouver des œufs de dragon au bord du Gardon.

Hier, j'ai dessiné une de mes "figures" sur un de ces œufs et je l'ai installé dans mon jardin.

J'espère pouvoir en surprendre l'éclosion d'ici quelques semaines.

Commenter cet article
L
Très beau !
Répondre
M
Quelle histoire !! .....le Dragon gronda le Gardon !!... à moins que ce ne soit le Gardon qui gronda le Dragon ? <br /> Qui va-t-il naître ? ... un autre anagramme?<br /> Bonne couvaison en attendant la naissance!!
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...