Farniente à La Poste
Posté le 9 juillet, je n'ai reçu ce courrier que le 27 septembre !
11 semaines pour sortir de l'Aveyron, traverser un petit bout de l'Hérault et arriver dans le Gard.
Il est vrai qu'avec cette épuisante canicule, on n'a pas l'énergie, on fait tout au ralenti...
C'est le 800ème courrier d'art postal que je reçois !
Heureusement, tous n'ont pas mis autant de temps à me parvenir.
