Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

L'alcool conserve (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture, #sculpture

j'vous en r'mets encore un peu ?

Thomas Etilique

Thomas Etilique

"Bah ! Y a des hauts y a des bas, y a des haut laids et des bas beaux (j’en connais un (sic)) et des bas laids et des hauts beaux et quand y a débats d’haut et débats de bas y a des hauts débats et des bas débats et un beau début de débat beau bat un beau début de débat laid et là c’est beau."

Germaine Unpticou

Germaine Unpticou

"Moi avec les grands crus j'prends des grosses cuites"

Jean Tienhunebone

Jean Tienhunebone


"Boire et déboire, manger et démanger c'est pas comme gueuler et dégueuler mais c'est pareil."

Simon Vérévide

Simon Vérévide

"A Bois le Roy qui a bu, aboiera et là, boira sans abus."

Commenter cet article
M
as-tu reçu quelque chose ?
Répondre
É
Pas encore...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...