Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

La crèche de mon enfance

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #découpage

J'ai déjà dit ici ma passion des crèches.

Je garde précieusement celle qu'enfant j'avais trouvée chez ma grand-mère dans un de ses magazines (sans doute Modes et Travaux).

 

La crèche de mon enfance

Je l'avais d'abord coloriée avec mes crayons de couleur,

La crèche de mon enfance

puis j'avais détaché les pages que j'avais collées sur un carton.

La crèche de mon enfance

Enfin, j'avais précautionneusement découpé chaque sujet.

La crèche de mon enfance

Dans quelques jours, comme je le fais chaque année, je rangerai non sans émotion, cette fragile crèche de mon enfance entre des feuilles de papier de soie dans sa vieille boîte en carton... jusqu'à l'an prochain.

Commenter cet article
D
Bonjour Eric<br /> Quelle crèche émouvante dans sa grande simplicité, et qui ramène avec nostalgie aux heures de l'enfance et aux souvenirs avec ta grand-mère....merci de nous dévoiler et partager tes petites madeleines et bonne journée à toi et à ta famille.<br /> Amitiés.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...