Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Le facteur est passé (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #photographie, #sculpture

 

 

 

GEHA & Pierre Albasser m'ont envoyé ce beau sphinx. Œuvre réalisée à 4 mains, la tête dessinée par Pierre, le reste de l'enveloppe (illustration, composition, lettrage) par Gudrun.

Envoi de GEHA & Pierre Albasser

Envoi de GEHA & Pierre Albasser

A l'intérieur de l'enveloppe une photo d'une œuvre de Pierre Albasser mise en scène avec une paire de gants rouges :

Le facteur est passé (2)

Restons dans l'univers mythologique, avec ce courrier que m'envoie Michelle Paradis : elle y associe cet aigle majestueux volant au-dessus du paysage au phénix qui renaît de ses cendres...

Envoi de Michelle Paradis

Envoi de Michelle Paradis

Dominique Sauvage évoque quant à elle la mémoire de Gustav Messmer avec lequel elle rêve de voler !

L'illustration de son enveloppe met en scène une de ses sculptures "Mon Gustav !"

 

Envoi de Dominique Sauvage (recto)

Envoi de Dominique Sauvage (recto)

Envoi de Dominique Sauvage (verso)

Envoi de Dominique Sauvage (verso)

Dominique Sauvage est sculptrice. Allez jeter un œil sur son site : https://dominiquesauvage.com/

Elle fait partie de "La compagnie des remarquables" qui organise une expo d'art postal en juillet au Prieuré de Montbrison sur Lez (Drôme).

Dominique Sauvage - Mon Gustav ! (papier mâché 60 cm)

Dominique Sauvage - Mon Gustav ! (papier mâché 60 cm)

... et il y en a encore pour demain...

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...