Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Art en boîte

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

Nicole Hulot m'avait envoyé un courrier sur l'art de la marionnette, cela m'a inspiré cette petite construction postale que j'ai eu beaucoup de plisir à réaliser :

à Nicole Hulot

à Nicole Hulot

Quand je pense à Liberty, je pense à la mer... celle du Pertuis Breton... séquence nostalgie :

à Liberty

à Liberty

Et toujours la même direction géographique (la Charente Maritime) pour ce courrier à GEHA et Pierre Albasser :

à GEHA et Pierre Albasser

à GEHA et Pierre Albasser

Je vais partir bientôt m'y ressourcer - c'est ma terre mère - parcourir les pistes cyclables à travers les marais salants, arpenter les plages le soir, me remplir les poumons d'odeurs de varech et de résine de pin...

Commenter cet article
P
bonjour Eric<br /> un grand merci pour tout ce que vous nous faites partager. je suis émerveillée par votre créativité.<br /> deux questions :<br /> vos envois partent vraiment tels que et arrivent en état malgré leur apparente fragilité?<br /> où mettez vous le courrier joint si courrier il y a ?<br /> <br /> prenez bien soin de vous car vous mettez tellement de poésie dans nos journées . encore Merci
Répondre
É
Oui, mes messages partent toujours tels que vous les voyez sur mon blog...Ils arrivent en général intacts (La Poste en prend grand soin et les protège même parfois en les insérant dans un emballage plastique).<br /> Le courrier joint est collé au dos.<br /> Écris-moi, je te répondrai et tu pourras en juger sur pièce!
P
bonjour Eric <br /> je suis toujours émerveillée par votre créativité . Merci<br /> question :vos envois partent tels que et arrivent en état? <br /> question subsidiaire : ou mettez vous le courrier qui va avec ?<br /> prenez soin de vous. vous mettez tellement de poésie dans nos journées! <br /> amicalement <br /> FT
Répondre
M
l'art en sort de la boite?
Répondre
M
l'art en sort de l'art en boîte non?
Répondre
D
Salut Eric... tu as bien raison d'aller bientôt vers ta chère ïle....quoi de mieux que l'odeur iodé des embruns, le goût des produits de la mer, et les retrouvailles en famille pour se ressourcer ?Profites-en un maximum et passes un super été.<br /> Avec toute mon amitié. Ginette
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...