Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Autoportraits postés

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

Je me suis adonné à un petit jeu d'improvisations postales sur le thème de l'autoportrait.

Résultat :

à Daniella Cosson

à Daniella Cosson

à Dominique Sauvage

à Dominique Sauvage

à l'être anonyme

à l'être anonyme

à Fabienne Ruaut-Lichet

à Fabienne Ruaut-Lichet

à Nadine Deppierraz

à Nadine Deppierraz

Commenter cet article
D
hello Eric, très sympa cette nouvelle production!<br /> Tes ennuis oculaires sont ils maintenant derrière toi? c'est tout ce que je te souhaite. Amitiés.
Répondre
É
J'attends les résultats de l'électroencéphalogramme... Dans quelques jours je retournerai faire un bilan ophtalmo, car je crains d'avoir perdu de l'acuité visuelle.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...