Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

Nouveaux courriers

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

Trois nouveaux courriers sont arrivés dans ma boîte cette semaine :

Celui de l'être anonyme qui m'a bien fait rire !

Pour tout dire, je l'avais vu il y a quelques jours sur Instagram, mais l'adresse du destinataire était masquée et je n'imaginais pas qu'il était pour moi !

Envoi de l'être anonyme

Envoi de l'être anonyme

Daniella Cosson m'envoie cet oiseau qui semble terminer sa chute lourdement sur le sol, l'œil clos.

Déprimée par les pluies incessantes qui ont ruiné son potager, je pense qu'elle traduit par l'illustration de cette enveloppe toute la tristesse qu'elle ressent.

Je vais vite lui envoyer un courrier coloré pour lui remonter le moral !

Envoi de Daniella Cosson

Envoi de Daniella Cosson

Emmanuelle Ryser avait envoyé à 9 de ses correspondants un questionnaire sur l'art postal. 8 lui ont répondu.

 

Envoi d'Emmanuelle Ryser

Envoi d'Emmanuelle Ryser

Elle m'envoie dans un petit livret la compilation de toutes les réponses qu'elle a reçues :

Nouveaux courriers

J'en dévoilerai le contenu dans un prochain article.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...