Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

Amanda shelsher

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #sculpture

 

 

 

 

Initiée au monde de l'art à l'âge de 10 ans par sa mère, il n'est pas surprenant qu'Amanda Shelsher ait également consacré son talent et ses capacités à la même aventure. Ses sculptures contiennent des éléments autobiographiques, il semble presque que tout le caractère de l'artiste puisse être lu en observant ses pièces. L'artiste a été poussée vers l'art par sa mère, mais maintenant, étant elle-même mère, elle s'inspire de ses enfants.

Regarder Amanda Shelsher créer est un paysage merveilleux. Elle travaille de chez elle, tandis que ses deux enfants jouent à proximité. Ce sont des moments pleins de rires et de bonheur.

Amanda shelsher

 « Mes sculptures ont toujours reflété ma vie et le cheminement actuel dans lequel je suis. Ces œuvres intimes célèbrent les subtilités de la nature humaine ; ils recherchent une compréhension de soi et du monde qui nous entoure. Mon travail s'inspire de mes expériences de mère et d'observation de la croissance de mes deux jeunes enfants. Ces sculptures explorent la relation entre la maternité et les cycles de vie de la nature en utilisant des plantes et des motifs du monde naturel comme métaphores de la vie.

Flux et reflux

Flux et reflux

Chaque pièce explore les concepts de respect de la nature, de protection et l’éducation de l’homme, ainsi que des notions de domicile, la banlieue, la domesticité et la croissance. Beaucoup de mes nouvelles œuvres dépeignent les maisons de ma région. Je choisis de raconter des histoires à propos de mon quartier car cela me pousse à faire des choix : vivre dans un environnement urbain, ou suivre mon désir de relation plus étroite à «mère nature» et passer à un environnement rural pour une meilleure qualité de vie. Je prends toujours en considération l’environnement idéal pour mes enfants, espérant qu’ils puissent hériter de l’ amour et du respect de la nature.

Amanda shelsher

Amanda Shelsher vit et travaille à Inglewood, en Australie.

En veillant

En veillant

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...