Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

Vos vœux les meilleurs

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

J'ai reçu de nombreux courriers à l'occasion de cette nouvelle année.

Je suis toujours touché par toutes ces belles marques de sympathie, d'affection même, ces bons vœux de bonheur, de paix, de rêves...

... et la santé surtout !

Sensible aux désordres en tous genres que subit notre planète et particulièrement ceux dont souffrent ses occupants, Ginette m'envoie ses vœux où elle met à l'honneur ces animaux qui sont victimes du réchauffement climatique.

Dentellebleue

Dentellebleue

Jean me gratifie d'une belle gravure au sujet de ce variant qui occupe le terrain en ce début d'année, Omicron.

(Il est d'autres calamités qui nous empoisonnent la vie depuis un certain temps et nous menacent pour le printemps, OMacron, OLepen, OZemmour, OPécresse...)

Jean Estaque

Jean Estaque

Jean-Pierre m'envoie lui aussi en ces temps difficiles (comme il dit), ses vœux sincères.

Gardons avec lui l'espoir de connaître des jours meilleurs...

Jean-Pierre Comes

Jean-Pierre Comes

Merci à vous tous, je vous souhaite le meilleur à vous aussi.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...