Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

L'art postal c'est toujours différent

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #peinture, #sculpture

 

 

 

Senia, après avoir vu avec sa maman, mon expo à la bibliothèque de Garrigues - Ste Eulalie, m'a déposé une jolie matriochka collée dans une coquille St Jacques.

Je lui envoie en remerciement ce pinceau-clown :

Envoi à Senia

Envoi à Senia

Les élèves du CM1 de l'école Edmond Teissier de Valflaunès (Hérault) ont prévu de faire une exposition de mail art pour financer le voyage qui les conduira jusqu'en Aveyron chez leurs correspondants.

En voilà une bonne idée !

Ils avaient déjà sollicité Dentellebleue (je l'avais vu sur son blog), et ils viennent de m'écrire aussi :

Envoi des Cm1 de l'école Edmond Teissier (recto)

Envoi des Cm1 de l'école Edmond Teissier (recto)

Envoi des Cm1 de l'école Edmond Teissier (verso)

Envoi des Cm1 de l'école Edmond Teissier (verso)

Je leur ai aussitôt envoyé un petit courrier à ma façon, qui sera suivi de quelques autres dans les prochains jours...

Envoi aux Cm1 de l'école de Valflaunès

Envoi aux Cm1 de l'école de Valflaunès

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...