Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Art postal au Pont du Gard

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition, #mail art, #peinture, #dessin, #découpage

Art postal au Pont du Gard

 

 

 

Aujourd'hui dimanche, je poursuis mon expo d'art postal au Pont du Gard en accompagnement de l'exposition sur le thème de l'amour qui y est installée depuis 2 mois.

Art postal au Pont du Gard

Outre une belle sélection des plus étonnants courriers que j'ai reçus et une abondante documentation sur l'art postal que vous pourrez consulter, je vous présenterai ce champ artistique méconnu qu'est l'art postal sous ses différents aspects (Opni, boomerangs et ricochets postaux, envois indirects, etc.)

Art postal au Pont du Gard

Un important matériel est mis à la disposition de ceux qui veulent s'initier à cette pratique de l'art postal en s'essayant à la création d'un courrier original.

Attention, cette exposition - atelier au Pont du Gard ne dure que le temps de ce week-end !

Ouverture de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Art postal au Pont du Gard
Commenter cet article
D
Salut Eric, lorsque tu liras mon petit mot, tu seras de retour à Russan après un super moment de partage autour de l'art postal au Pont du Gard.... c'est super ! je pense bien à vous tous, j'y serai bien venue mais c'est vraiment trop loin pour si peu de temps... dommage!<br /> il y aura d'autres occasions, bon dimanche à tous
Répondre
É
Merci Ginette, un courrier pour toi partira demain...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...