Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

2222ème courrier d'art postal !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #mail art, #découpage, #sculpture

 

 

 

Je viens de réaliser mon 2222ème courrier d'art postal !

(Tout du moins depuis que je les répertorie et il y a sans doute quelques uns qui ont échappé à mon dénombrement...).

C'est un petit fétiche en carton avec une coiffure en plastique taillée dans un chasse-mouche que j'adresse à un correspondant portugais, Luís Filipe Gomes :

Envoi à Luís Filipe Gomes

Envoi à Luís Filipe Gomes

Précédemment, j'en avais fait un dans le même esprit pour Jean-Louis Bessède. Sa chevelure a été réalisée cette fois avec le bout tout effiloché d'un de mes lacets de chaussure (comme quoi tout est bon pour faire de l'art postal !)

Envoi à Jean-Louis Bessède

Envoi à Jean-Louis Bessède

Luís Filipe Gomes m'avait envoyé une série de dessins que j'avais présenté dans mon article du mercredi 29 juin.

Lors d'une visite dans son atelier, Jean-Louis Bessède m'avait offert un dessin que j'aime beaucoup :

"Ici c'est la mer" Jean-Louis Bessède (21 cm x 29,7 cm)

"Ici c'est la mer" Jean-Louis Bessède (21 cm x 29,7 cm)

Commenter cet article
D
bonjour Eric,<br /> Quelle production! et toujours dans l'originalité et avec des matériaux inattendus, de la récupération à fond... de quoi persuader nombre de futurs mailartistes qu'il n'y a pas besoin d'investir beaucoup pour s'adonner à notre loisir préféré, le plus onéreux restant le timbre.... mais seulement pour les totalement timbrés du mail-art qui envoient beaucoup, y compris à l'étranger.<br /> J'espère que cela s'est calmé du coté des incendies, mais on nous promet à tous une semaine très chaude, surtout autour du 14 juilllet... <br /> Amitiés et belle journée gardoise!
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...