Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

Jeu d'art postal "Cubic"

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

Diane Beauchamps vient de lancer un nouveau jeu d'art postal "Cubic".

C'est l'ami Christophe Blaise qui m'en a fait part en m'envoyant ce courrier :

Envoi de Christophe Blaise

Envoi de Christophe Blaise

À l'intérieur de cette énigmatique enveloppe adressée à mon anagramme, un dé développé dont une case est illustrée et sur lequel il s'agit d'illustrer les autres en le faisant voyager par la poste à la manière d'un add and pass.

 

Jeu d'art postal "Cubic"

Une fois l'illustration de toutes les cases réalisée par le dernier intervenant, celui-ci devra renvoyer ce dé, à découvert, à Diane Beauchamps.

Notice explicative de l'instigatrice de ce nouveau jeu :

Jeu d'art postal "Cubic"

Eh bien, je relève le défi !

J'illustre à mon tour une partie du dé et je transmets à Michelle Paradis.

 

Jeu d'art postal "Cubic"

À Michelle de jouer maintenant ! 

Envoi à Michelle Paradis

Envoi à Michelle Paradis

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...