Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Courriers fantomatiques

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #photographie

 

 

 

Judy ma correspondante de Caroline du Nord, m'envoie cette "Halloween postcard" aux jolis timbres de circonstance !

Bien que postée le 28 octobre, je ne l'ai trouvée dans ma boîte qu'à mon retour de vacances le 6 novembre avec une dizaine d'autres courriers.

Envoi de Judy Rinks (recto)

Envoi de Judy Rinks (recto)

"Le jour, je ne crois pas aux fantômes. La nuit, je suis un peu plus ouvert d'esprit." y voit-on au verso !

Envoi de Judy Rinks (verso)

Envoi de Judy Rinks (verso)

Jean-François illustre son dernier courrier avec un personnage quelque peu fantomatique...

Envoi de Jean-François Rieux

Envoi de Jean-François Rieux

Comme il a l'air effrayé, le pauvre !

Il faut dire qu'après avoir passé tous ces jours dans ma boîte au côté du courrier de Claude, il a dû avoir une belle trouille :

Ce dernier a lâché les chiens ! et il n'a pas dû leur échapper que le bougre avait encore un peu de chair sur les os !

Envoi de Claude Ballaré

Envoi de Claude Ballaré

Heureusement, la belle priait pour qu'ils restent à l'arrêt !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...