Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

Où ? ah ! et où ? ah ! et où ?

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #Littérature, #Musique, #Spectacle, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture

 

 

 

Encore de bien jolis courriers cette semaine dans ma boîte aux lettres !

Une œuvre d'art postal avec écailles de pomme de pin signée Michel Julliard...

Envoi de Michel Julliard

Envoi de Michel Julliard

... contenant un message avec une citation de Jean Giraudoux :

"L'occupation de l'humanité n'est qu'une entreprise universelle de démolition. Je parle de l'humanité mâle."

Hélas, on en mesure tous les jours les ravages...

Message de Michel Julliard

Message de Michel Julliard

Un courrier de Daniella Cosson - hommage à l'artiste américain de folk art* Ted Gordon.

*(c'est le terme utilisé aux USA pour désigner l'art brut)

Envoi de Daniella Cosson

Envoi de Daniella Cosson

Et puis un collage de Claude Ballaré.

C'est amusant, à l'heure où j'écris ces lignes, son illustration me refait penser à la chorale dans laquelle chantent trois de mes amis.

Je suis allé l'écouter ce samedi après-midi après la manif.

Elle s'appelle "La glotte des demoiselles" !

Envoi de Claude Ballaré

Envoi de Claude Ballaré

Commenter cet article
D
Bojour Eric<br /> <br /> Merci d'avoir mis le nom de l'auteur , je ne connaissais pas cet artiste , je vais aller voir ses oeuvres car j'aime ce dessin...Passe un bon weekend , à Rodez ?
Répondre
É
Non, ici à la maison où je vais continuer la construction du pois chiche totémique qui sera brûlé à la fin de la Fête du Pois Chiche le 4 juin.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...