Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

C'est Koi ça ? (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Manifestation, #Pois Chiche, #Spectacle, #sculpture

 

 

Vous aviez vu le début ?

Pour le rappel des épisodes précédents, c'est là : C'est Koi ça ? (1) !

C'est Koi ça ? (2)

Alors ce n'est pas une fusée pour atteindre le septième ciel...

Mais plutôt un satellite ; une espèce de SpoutChiche...

C'est Koi ça ? (2)

Oui Chantal, c'est un gros pois chiche !

Et oui Daniella il en faut de la patience...

C'est Koi ça ? (2)

... Je ne sais pas s'il va être magnifique ce pois chiche, mais pour l'instant il me pose des problèmes :

J'ai l'impression que le nez et la bouche sont trop bas.

Je vais remonter tout ça...

C'est Koi ça ? (2)

C'est mieux comme ça.

Mais il est tellement gros (1m70 de diamètre et 1m80 de haut) qu'il s'est affaissé sur son socle. Il va falloir que j'en démonte la base et que je renforce tout ça !

Commenter cet article
H
Magnifico!!!
Répondre
D
Salut Eric, <br /> Sacré Pois-Chiche ! Belle entreprise ouvrageuse et compliquée mais dont tu vas te sortir haut la main, j'en suis certaine!<br /> <br /> Et comment cela se passe après, le jour de la fête ? un bonhomme se glisse dedans comme dans les géants du Nord, ou bien il est transporté en "chaise à porteurs"?<br /> <br /> bon courage pour la suite et belle journée à toi;<br /> Amitiés
Répondre
É
Tout au long de la fête, il est porté à bout de bras par 4 porteurs et à la fin il est brûlé (pour mieux renaître l'année suivante), ce qui donne lieu à de grandes farandoles endiablées.
G
Superbe !
Répondre
H
Epatant projet, quel challenge ! ,on attend la suite ! Vu la taille, il doit faire un houmous familial....<br /> bravo<br /> Nicole H
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...