Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

Appel à mail art pour les vendanges

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #mail art, #photographie, #peinture, #sirènes

 

 

 

Je prépare une nouvelle exposition d'art postal que je présenterai en septembre sur le thème des vendanges, de la vigne, du vin...

Envoi à Michèle Granier

Envoi à Michèle Granier

J'ai déjà reçu des courriers qui illustreront cette thématique, mais j'aimerais l'étoffer un peu.

C'est pourquoi je lance cet appel aux épistoliers addicts ou occasionnels, amateurs de dives bouteilles, adorateurs de Bacchus ou simples épicuriens en espérant une fructueuse et enivrante récolte pour proposer une belle cuvée mail-artistique à la rentrée.

Envoi de Chantal Chanemouga

Envoi de Chantal Chanemouga

N'hésitez pas à partager le plus largement possible cet appel auprès de vos correspondants et sur vos réseaux sociaux.

Merci à toutes et tous.

Yves Rogne, envoi de Christian Erre

Yves Rogne, envoi de Christian Erre

Envoi d'Eni Looka

Envoi d'Eni Looka

Envoi de Michèle Granier

Envoi de Michèle Granier

Envoi de Christian Erre

Envoi de Christian Erre

Envoi de Chantal Chanemouga

Envoi de Chantal Chanemouga

Commenter cet article
D
Salut Eric,<br /> belle idée, je relaie immédiatement sur mon blog : as tu une idée de la date limite pour faire ces envois, car c'est toujours une information importante pour les éventuels participants. <br /> En attendant ta réponse j'indique le 1er septembre.<br /> Et d'ores et déjà, j'espère pour toi une bonne cuvée en vue de cette exposition.<br /> Belle journée et bon week end<br /> amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...