Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Encore des courriers d'art postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture, #photographie

 

 

 

Voici 3 nouveaux courriers qui partiront aujourd'hui de Russan.

Un vers la Charente Maritime, pour Nicole qui attend une réponse à l'envoi qu'elle m'a fait il y a plus de 2 mois...

Envoi à Nicole Hulot

Envoi à Nicole Hulot

Un autre vers l'Eure-et-Loir, pour Fabienne.

Les courriers qu'elle m'envoie sont toujours illustrés des estampes qu'elle réalise.

Alors, avant que je m'essaie à cette technique que je ne pratique pas encore, j'ai emprunté ce dessin de l'ami Éric Demelis qui l'a imprimé le week-end dernier à l'atelier du mythique hôpital de St Alban sur Limagnole.

Envoi à Fabienne Ruaut Lichet

Envoi à Fabienne Ruaut Lichet

Et puis un dernier (pour aujourd'hui) qui partira comme celui destiné à Nicole vers la Charente Maritime pour cette autre férue de gravure qu'est GEHA et son mari Pierre, le singulier et inlassable dessinateur qui s'exprime sur des emballages avec des stylos de récupération ou de vieilles cartouches d'encre.

Envoi à GEHA et Pierre Albasser

Envoi à GEHA et Pierre Albasser

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...