Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

la Poste ne fait plus son boulot !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #découpage, #mail art

 

 

 

Une nouvelle correspondante de Rochefort m'a adressé ce courrier.

Où a-t-elle trouvé mon adresse ?

Je n'en sais rien, je lui demanderai quand je lui répondrai.

Mais force est de constater que la Poste ne fait pas son boulot : le timbre n'a pas été oblitéré !

Envoi de Catherine Sarezza (recto)

Envoi de Catherine Sarezza (recto)

Envoi de Catherine Sarezza (verso)

Envoi de Catherine Sarezza (verso)

Eni Looka m'a envoyé cette fière cavalière pour m'annoncer son exposition d'art postal à Vichy (je vous donne les infos à ce sujet dans le prochain article de ce blog).

Et là encore le (faux) timbre n'a pas été oblitéré !

Alors c'est quoi ce travail ? Moi j'aime bien que La Poste fasse son boulot !

Oblitérez-moi ces timbres s'il vous plaît !

Envoi d'Eni Looka

Envoi d'Eni Looka

Commenter cet article
D
Hello Eric,<br /> Oui c'est très vrai qu'elle fait mal son boulot, et avec la période des vacances où il ne subsistera que des intérimaires, cela ne va pas aller en s'arrangeant.<br /> Chez moi au service du tri, j'ai l'impression qu'il se font une spécialité d'écrire en gros le numéro de mon appartement alors qu'il figure déjà en bonne place dans mon adresse... pourquoi cette surcharge inutile qui vient polluer vos oeuvres? ils ont des problèmes de vue, ou quoi ? <br /> <br /> et moi aussi sûrement, car tu parles d'une fière cavalière sur son cheval mais je ne la vois pas dans ton article ... bizarre car elle apparait dans la zone accueil, mais pas dans le post.<br /> <br /> belle journée à toi Eric, pas trop orageuse espérons le. Amitiés
Répondre
É
Oups, j'ai fait cet article à 2h du matin, je n'avais plus les idées très claires et il est parti sans la cavalière... <br /> Je viens de la remettre en selle !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...