Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Un peu, beaucoup mais toujours passionnément !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas reçu de courrier de Jean-Fi, correspondant de Belgique.

À mon tour, je lui souhaite un bel été

Envoi de Jean-Philippe Gilliot (recto)

Envoi de Jean-Philippe Gilliot (recto)

Envoi de Jean-Philippe Gilliot (verso)

Envoi de Jean-Philippe Gilliot (verso)

Alain Arnéodo est un fidèle correspondant qui se dépeint lui même comme épistolier "compulsif".

C'est le 100ème courrier qu'il m'adresse, et il contient un nouveau dessin.

Merci à tous les deux.

Envoi d'Alain Arnéodo

Envoi d'Alain Arnéodo

Dessin d'Alain Arnéodo

Dessin d'Alain Arnéodo

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...