Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Buvons mes amis, buvons !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #mail art, #peinture, #photographie

 

 

 

 

Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, vidons nos verres.
Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, gaiement chantons.

 

Le bon vin nous a rendus gais, chantons,
Oublions nos peines, chantons.

 

... et accessoirement, faisons de l'art postal !

Envoi de Dentellebleue

Envoi de Dentellebleue

Il y a quelques jours je lançais un appel à art postal sur le thème des vendanges (voir ici et ).

Et déjà j'ai reçu un premier courrier de Dentellebleue. Magnifique exploitation d'un morceau de toile de Jouy.

 

Envoi de l'Être Anonyme

Envoi de l'Être Anonyme

et alors qu'un deuxième envoi de la part de l'Être Anonyme vient d'arriver dans ma boîte aux lettres, je vois sur son blog ( https://dentellebleue.blogspot.com/ ) que Dentellebleue vient de m'en envoyer un autre encore.

Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte de le voir "en vrai".

Merci les amies !

Envoi de Dentellebleue

Envoi de Dentellebleue

Cet appel à mail art sur le thème des vendanges et plus largement du vin, reste ouvert tout juillet et août.

Les courriers reçus feront l'objet d'une exposition en septembre dans les locaux de la bibliothèque municipale d'Aigaliers (Gard).

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...