Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

et trois nouveaux courriers dans ma boîte !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #exposition, #mail art, #sirènes

 

 

 

Fabienne m'adresse ce joli et fier paon très réussi.

Les ocelles de sa queue m'ont fait penser aux grains d'une grappe de raisin...

Il faut dire que je suis dans la préparation de cette expo sur les vendanges pour le mois de septembre;

Alors Fabienne, si tu veux t'y essayer, je suis preneur !

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas reçu de courrier de Michel, le vélocipédiste !

... et je me disais qu'il devait passer ses journées à suivre le tour de France, qu'il n'avait pas le temps d'écrire...

Eh bien si !

Et lui saura-t-il trouver une idée pour lier son sujet favori (le vélo) avec le thème des vendanges ?

Envoi de Michel Charret

Envoi de Michel Charret

Quant à Thérèse - qui s'obstine à écrire mon nom avec un D au lieu d'un B - cela faisait bien longtemps que je n'avais rien reçu d'elle.

Thérèse, si tu lis ce blog, n'attends pas si longtemps pour m'envoyer ton prochain courrier... sur le thème de mon appel.

À ce propos, je me demande si les sirènes aiment le vin...

Envoi de Thérèse Waryn

Envoi de Thérèse Waryn

Un grand merci à tous les trois !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...