Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

La terre était un jardin...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #découpage, #installation, #mail art

 

 

 

Il y a quelques jours, je relayais sur ce blog l'appel à mail-art de Dentellebleue sur le thème de notre Terre -mère Nature- et sur la nécessité de préserver le vivant ! (voir ici).

Aujourd'hui, je lui ai préparé un envoi (que je confierai aux bons soins de La Poste dès lundi matin) :

C'était avant, bien avant, quand l'homme n'avait pas encore saccagé son environnement... La terre était un jardin.

Peut-être le redeviendra-t-elle... quand nous aurons disparu !

Envoi à Dentellebleue

Envoi à Dentellebleue

Si vous aussi vous voulez participer à cet appel sur ce joli thème, rien de plus facile :

Tous les moyens d'expression sont bienvenus,

format A5 de préférence, mais pas plus que A4,

timbre et adresse au recto,

pas de date limite.

 
Les courriers sont à adresser à :
Dentellebleue
5, Avenue de France - Appt 11
91300 MASSY
Commenter cet article
D
Bonjour Eric,<br /> Waouh, magnifique !!! tu as là merveilleusement illustré mon nouveau thème, j'espère que ce globe terrestre tout à fait réjouissant me parviendra sans dommage, j'ai hâte. Merci d'avance!<br /> Et aussi un très grand merci pour ce deuxième post où tu relaies mon appel, c'est hyper sympa à toi.<br /> Amitiés et bon week end
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...