Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Thierry Lambert

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #mail art, #peinture

 

 

 

 

Acteur dans le domaine de l’art singulier, Thierry Lambert poursuit une carrière internationale et invente au jour le jour un univers onirique désenchanté.

 

Thierry Lambert ''Les mondes perdus du silence''

Thierry Lambert ''Les mondes perdus du silence''

Artiste, poète, il écrit, peint, dessine, grave, réalise des livres d’artistes et des livres-objets, et collabore avec de nombreux écrivains et poètes.

Thierry Lambert ''Le galet des sables''

Thierry Lambert ''Le galet des sables''

Pendant la pandémie de Covid, Thierry Lambert a fait toute une série d'Amabiés que j'avais vue sur les "Les grigris de Sophie" le blog de Sophie Lepetit.

Thierry Lambert ''La femme papillon amabié en majesté''

Thierry Lambert ''La femme papillon amabié en majesté''

Récemment, Christophe Blaise mon copain Mail artiste du Vercors m'a dit qu'il correspondait avec Thierry Lambert et m'a conseillé de lui écrire.

Alors je tente ma chance ; peut-être me répondra-t-il...

Envoi à Thierry Lambert

Envoi à Thierry Lambert

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...