Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Sauvez un vigneron, buvez !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #découpage, #mail art, #exposition, #photographie

 

 

 

 

C'est le judicieux conseil que nous donne Daniella qui m'envoie ce courrier en réponse à mon appel à art postal sur le thème des vendanges. (voir ici et ).

 

Envoi de Daniella Cosson

Envoi de Daniella Cosson

En cette période caniculaire (il faisait 39° dans ma cour hier) et d'intense activité orageuse, nos vignerons scrutent avec inquiétude les bulletins météo.

Sur le site que je consulte habituellement, je lis : "Ces orages peuvent être violents avec une forte activité électrique, de fortes rafales de vent, des pluies parfois intenses et un risque de grêle."

Envoi de Nadine Deppierraz

Envoi de Nadine Deppierraz

Car contrairement à cette bouteille que m'envoie Nadine, une de mes correspondantes suisse, leur vin n'est pas produit en usine (en tous cas pas encore...) mais en pleine nature et les orages de grêle sont souvent fatals pour les vignes.

 

Alors au Château Bel Air de Russan, Saint Éric va prier pour eux !

Sauvez un vigneron, buvez !
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...