Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Courriers perdus...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

À chaque fois que je présente une exposition d'art postal, les visiteurs sont interloqués ; ils n'imaginent pas que de tels opnis (objets postaux non identifiés) puissent voyager par La Poste.

"Vous les envoyez comme ça ?" me demandent-ils et incrédules, ils ajoutent : "Et ça arrive toujours ?"

À partir du moment où l'expéditeur confie son courrier à La Poste, il n'exerce plus aucun contrôle sur son envoi, ne sachant ni s'il parviendra à bon port, ni dans quel état il y parviendra.

Mais la grande majorité de ceux-ci arrive bien à destination et en bon état, grâce à l'attention que leur prête le personnel de La Poste.

J'ai évalué à 0,5% (seulement) le nombre de courriers qui se perdent.

À ma connaissance, sur les 2552 mail art que j'ai postés, il n'y en a qu'une douzaine qui ne sont jamais arrivés à leur destinataire.

Les voici :

Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Courriers perdus...
Commenter cet article
A
> Oui ! La belle sirène alsacienne se baignant dans la cuve à foulage !<br /> Je l'ai bien reçue (c'est même elle qui m'a donné l'idée de faire des sirènes saoules...)<br /> <br /> Ahah contente que ça vous ai donné des idées en plus ! X'D<br /> <br /> > Mais je m'aperçois que j'ai oublié de la publier sur ce blog. Je vais le faire bientôt ; c'est un beau courrier, il est en bonne place dans mon expo et je t'en remercie.<br /> <br /> Pas grave, au moins vous l'avez reçu ! Et de rien ! ^^
Répondre
A
Ah bah du coup, j'ose demander si ma lettre est bien arrivée chez vous. :')
Répondre
É
Oui ! La belle sirène alsacienne se baignant dans la cuve à foulage !<br /> Je l'ai bien reçue (c'est même elle qui m'a donné l'idée de faire des sirènes saoules...)<br /> Mais je m'aperçois que j'ai oublié de la publier sur ce blog. Je vais le faire bientôt ; c'est un beau courrier, il est en bonne place dans mon expo et je t'en remercie.
V
Salut Eric, je doute que même ma carte postale pour ta visite du vin ne soit pas arrivée, elle était sur du carton ondulé. Je n'ai pas beaucoup confiance dans la compréhension artistique de la poste italienne.félicitations pour votre exposition
Répondre
V
Je t'ai envoyé un mail<br /> CIAO CIAO
É
Pour le moment pas de carte postale sur carton ondulé de ta part n'est arrivée dans ma boîte.<br /> En as-tu gardé une image et peux-tu me l'envoyer par mail ?<br /> babaud.eric@wanadoo.fr

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...