Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

Les chagrins d'alcool de Lenturlu

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Littérature, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #photographie

 

 

 

Mon ami Basiltof a rendu visite cet été à plusieurs de ses correspondants.

Lui et moi, nous en avons beaucoup en commun dont Claude Ballaré.

C'est sur une carte créée par ce dernier (à partir d'un aphorisme de Jean Lenturlu) qu'il me passe le bonjour.

"J'ai souvent des chagrins d'alcool que je noie dans l'amour"

Belle carte postale pour mon expo !

Carte de Claude Ballaré (aphorisme de Jean Lenturlu)

Carte de Claude Ballaré (aphorisme de Jean Lenturlu)

Dans ma boîte aux lettres ce matin il y avait aussi ce mail art de Sylvie Graindorge.

Je trouve qu'avec sa bouche pulpeuse et son regard appuyé il illustre très bien aussi l'aphorisme de Lenturlu !

Envoi de Sylvie Graindorge

Envoi de Sylvie Graindorge

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...