Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

Derniers arrivages postaux

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #mail art

 

 

 

 

Encore trois nouveaux courriers reçus :

un envoi de Rémy Pénard, artiste issu du mouvement Support Surface, avec lequel j'ai eu le bonheur d'exposer au château de St Sauvant en Haute Vienne

Envoi de Rémy Pénard (recto)

Envoi de Rémy Pénard (recto)

Envoi de Rémy Pénard (verso)

Envoi de Rémy Pénard (verso)

un courrier de Kiki Desvaux, que je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer.

En novembre 2013, nous avions été tous deux primés pour la journée mondiale du Faux Timbre d'artiste.

Nos premiers échanges datent de cette époque, cela fera bientôt 10 ans.

Envoi de Kiki Desvaux

Envoi de Kiki Desvaux

Un courrier d'Anne Devailly (Artistes d’Occitanie) qui vient papillonner du côté de l'Art Postal et que je remercie d'avoir mentionné mon expo à Aigaliers (voir mon article d'hier) sur son site. (Ce serait encore mieux si mon nom y était correctement orthographié !)

Envoi d'Anne Devailly

Envoi d'Anne Devailly

Commenter cet article
L
Bonjour Eric, Tu demanderas au 149 d eta rue si mon second mailart, parti avec l'autre, n'est pas arrivé chez eux. Il n'était pas extraordinaire mais j'avais glissé dedans un sous-bock de l'artiste Chambon. Bonne expo, tu as reçu des merveilles.
Répondre
É
Ton 2ème courrier avec le sous-bock est bien arrivé. Je les ai exposés avec les autres.<br /> Merci beaucoup. Le 1er, brodé, a eu un énorme succès auprès des bénévoles venus m'aider pour l'accrochage.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...