Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Aujourd'hui, l'accrochage de l'expo d'art postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #installation, #mail art, #peinture, #photographie, #sculpture, #sirènes

 

 

 

 

C'est parti, la nouvelle grande expo d'art postal avec cette belle thématique du vin va prendre place aux cimaises de la bibliothèque d'Aigaliers.

L'accrochage se fera aujourd'hui.

Vous pourrez la découvrir dès demain samedi de 14h à 18h, puis aux jours et heures habituels d'ouverture de la bibliothèque.

Illustration Guylaine Corbi et Eni Looka

Illustration Guylaine Corbi et Eni Looka

Une bibliothèque n'est pas une galerie il n'est pas simple de trouver comment se glisser entre les présentoirs et les rayonnages de livres.

Je vais m'y employer au mieux, avec l'aide et les conseils avisés de la bibliothéquaire et des bénévoles de l'association "L'Aphyllanthe" pour vous offrir une belle expo.

Courrier d'Éric Babaud

Courrier d'Éric Babaud

Vous êtes tous conviés au vernissage qui aura lieu dans une semaine exactement, le vendredi 8 septembre à 18h et au cours duquel je vous ferai une visite commentée de l'exposition .

Suivant mes disponibilités, je peux organiser des visites commentées à d'autres dates. Pour cela, me contacter au 06 24 86 80 43 ou via la messagerie de ce blog (en me laissant les coordonnées auxquelles je peux vous joindre).

Courrier de Sylvie Graindorge

Courrier de Sylvie Graindorge

L'exposition sera visible jusqu'au 22 septembre les mercredis de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que les jeudis et vendredis de 9h à 12h.

Voir présentation de l'expo sur le site de l'Aphyllanthe.

À bientôt !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...