Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Vendanges tardives

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #installation, #mail art, #peinture, #sculpture

 

 

 

Les courriers d'art postal sur le thème des vendanges destinés à mon expo d'art postal continuent d'arriver alors que celle-ci entre dans sa dernière semaine.

J'aime bien celui-ci avec ce trait d'humour emprunté à Raymond Devos que m'envoie Michka :

Envoi de Michèle Granier

Envoi de Michèle Granier

et puis encore celui-là arrivé emballé dans un gros carton, bien protégé par des feuilles de papier journal consacrées... à une sélection des foires aux vins !

Envoi de Michèle Granier

Envoi de Michèle Granier

et accompagné d'une carte reproduction d'une œuvre du peintre grec Nikos Hadjikyriakos-Ghikas :

Vendanges tardives

Mais ses courriers n'ont pas eu de chance avec La Poste, ils ne sont arrivés qu'en fin de semaine dans ma boîte.

J'espère cependant pouvoir les présenter pour les derniers jours d'ouverture de mon expo.

Il ne reste en effet plus que 3 jours pour venir la voir à la bibliothèque d' Aigaliers :

mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h,

jeudi matin et vendredi matin de 9h à 12h15.

Commenter cet article
D
Bonjour Eric,<br /> Déjà la fin de ton exposition!.cela aura passé décidément très, trop vite!<br /> J'espère pour toi au moins qu'il y a eu pas mal de personnes intéressées et curieuses de cette forme d'art mal connue et qui pourtant fait tellement de bien à ceux qui pratiquent.<br /> Allez, je ne me fais pas de souci, tu auras sûrement l'occasion d'en faire d'autres!!! mais j'imagine qu'il y a toujours un peu de nostalgie lorsqu'il faut penser au décrochage des oeuvres.<br /> Bonne semaine à toi et toutes mes amitiés.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...