Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

Pirouette cacahouète, et un an de plus...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Musique, #art postal, #dessin, #exposition, #découpage, #mail art, #peinture

 

 

 

J'avais invité les enfants du centre de Loisirs d'Aigaliers pour une visite guidée de mon exposition d'art postal sur les vendanges.

Quelques jours plus tard, ils me faisaient la surprise de réaliser avec leur animateurs un grand courrier artistique (voir mon article du 15 octobre ici).

Je leur ai concocté un courrier rappelant la chansonnette Pirouette cacahouète sur laquelle nous avions terminé la visite de l'expo.

Envoi au Centre de Loisirs d'Aigaliers

Envoi au Centre de Loisirs d'Aigaliers

Hier, c'était l'anniversaire de mon copain Jacques.

Je lui ai envoyé ce courrier lundi matin pour le lui souhaiter.

J'espère qu'il sera arrivé à temps...

Envoi à Jacques Larguier

Envoi à Jacques Larguier

Enfin pour mes amis Blanche-Marie et Alain qui traversent actuellement une période difficile, ce détournement d'un tableau du Douanier Rousseau (Blanche-Marie adore les chats) qui, je le sais leur fera plaisir.

Envoi à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

Envoi à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

Commenter cet article
G
Tu as vraiment capté toute la douceur de jacques, bravo !
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...