Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

Défigurations

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

Janvier est sans doute le mois qui me coûte le plus cher en timbre !

J'ai envoyé une bonne centaine de courriers pour présenter mes vœux à mes divers correspondants.

Je ne peux pas tous les publier... d'autant que beaucoup se ressemblent.

En voici trois différents des autres :

 

Envoi à Annabelle Giraud

Envoi à Annabelle Giraud

Envoi à Jean-Pierre Comes

Envoi à Jean-Pierre Comes

Envoi à John Scarrott

Envoi à John Scarrott

Commenter cet article
A
Bonjour Éric !!<br /> C'est toujours avec intérêt que je consulte ton blog, malgré une absence prolongée de ma part. Quelle belle surprise de voir que l'une de tes missives me soit adressée!... mais toujours rien dans ma boîte au 11 février !!<br /> Bises. Annabelle.
Répondre
É
Ces courriers que l'administration de La Poste appelle joliment "exotiques" mettent parfois beaucoup plus longtemps que les autres à parvenir à leur destinataire. Alors, tout espoir n'est pas perdu qu'il arrive enfin à Garons...Belle journée à toi.
C
Ils sont très chouettes tes voeux ! Bien reçus ceux que tu m'as adressés (par contre je crois bien que tu n'as pas reçu les miens, pourtant ils ont pris l'avion fin décembre pour venir te retrouver. Dommage...)
Répondre
É
Effectivement je ne les ai pas reçus...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...