Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Des vœux, des vœux, des vœux !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #dessin, #mail art, #peinture, #photographie

 

 

 

Des vœux, des vœux, des vœux, (comme dirait l'autre vous savez, le champion de l'autosatisfaction... ).

Voici donc trois courriers d'artistes chers à mon cœur.

Tout d'abord les vœux que Jean Estaque, mon premier correspondant en art postal, m'adresse sous forme de rébus :

Vœux de Jean Estaque

Vœux de Jean Estaque

J'ai reçu aussi les vœux de bonne année de Gérard Lattier :

Vœux de Gérard Lattier (recto)

Vœux de Gérard Lattier (recto)

Vœux de Gérard Lattier (verso)

Vœux de Gérard Lattier (verso)

Et tout récemment, c'est Caroline Dahyot qui m'a envoyé ses vœux dans une enveloppe merveilleusement colorée contenant une photo prise dans la cuisine de la Villa Verveine, sa maison :

Vœux de Caroline Dahyot

Vœux de Caroline Dahyot

Photo de la Villa Verveine, la maison de Caroline Dahyot (recto)

Photo de la Villa Verveine, la maison de Caroline Dahyot (recto)

Carte de vœux de Caroline Dahyot (verso)

Carte de vœux de Caroline Dahyot (verso)

Merci beaucoup à tous les trois.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...