Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Encore des vœux, encore des vœux, encore des vœux !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #dessin, #mail art, #peinture, #sirènes

 

 

 

 

Encore des vœux, encore des vœux, encore des vœux ! (l'épiphore est à la mode)

Philippe Chambon, dont je n'avais plus de nouvelles que par des amis communs et dont je n'avais plus reçu de courrier depuis 6 ans, m'a envoyé cette bien jolie lettre :

Envoi de Philippe Chambon

Envoi de Philippe Chambon

et à l'intérieur une jolie sirène tout occupée à prendre son bain !

Carte de Philippe Chambon

Carte de Philippe Chambon

L'ami Michel Julliard m'a lui aussi adressé ses vœux de bonne année :

Envoi de Michel Julliard

Envoi de Michel Julliard

Carte de Michel Julliard

Carte de Michel Julliard

Jean-Pierre Comes (qui ne m'écrit guère qu'à cette occasion des vœux) m'a envoyé lui aussi les siens :

Envoi de Jean-Pierre Comes

Envoi de Jean-Pierre Comes

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...