Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

La magie postale de Noël - Calendrier postal de l'avent (8)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #installation, #mail art, #sculpture

 

 

 

Quelle surprise en ouvrant ce matin ma boîte aux lettres !

 

La magie postale de Noël - Calendrier postal de l'avent (8)

J'y ai trouvé un sapin tout illuminé !

Un sapin réalisé de petits carrés au crochet parsemé de timbres édités par La Poste sur le thème de Noël et entouré d'une fine guirlande électrique. L'adresse étant inscrite sur une grosse boule blanche.

 

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Le tampon de La Poste oblitérant les timbres indique la date du 28 décembre.

La guirlande est-elle restée allumée pendant 5 jours (et nuits) ?

J'imagine le bonheur des gens de La Poste, du préposé au guichet à mon facteur en passant par tout le personnel affecté au tri, entre les mains desquels ce courrier est passé. Ce cadeau de Noël leur était aussi en partie destiné !

Belle façon de les remercier de l'engagement qui est le leur, tout au long de l'année pour faire voyager nos œuvres d'art postal.

Je leur souhaite une excellente année 2024 !

Commenter cet article
D
Salut Eric<br /> je tire mon chapeau à ta correspondante reine du crochet et de l'inventivité : c'était déjà très original que ce calendrier de l'avent très "fruits et légumes" que tu as reçu tout le long du mois de décembre, mais là c'est le pompon avec ce sapin de Noël à la verte parure, tout enguirlandé de lumières!!!!<br /> Bravo à Isabelle Paris, et merci effectivement pour les postiers et facteurs qui ont du bien en profiter.<br /> Belle journée à toi, amigo<br /> Amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...