Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Destination Russan

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #sirènes

 

 

 

Trois nouveaux courriers d'art postal dans ma boîte aux lettres :

Un bonhomme en train de se casser la gueule... de la part de GEHA & Pierre Albasser,

Envoi de GEHA & Pierre Albasser

Envoi de GEHA & Pierre Albasser

une chouette vraiment timbrée d'Annabelle Giraud

Envoi d'Annabelle Giraud

Envoi d'Annabelle Giraud

et un courrier en hommage à Robert Badinter de l'Être Anonyme.

Envoi de l'Être Anonyme

Envoi de l'Être Anonyme

Merci à toutes les trois !

Commenter cet article
I
Je vois que ma créature marine n'est toujours pas arrivée à destination... a-t-elle succombé à une escale exotique ou a-t-elle carrément perdu sa route? Mystère.<br /> Bonne journée.
Répondre
É
Si ! Elle vient d'arriver ! Merci beaucoup Isabelle. Je la publierai bientôt.
A
Bonjour Eric !<br /> Contente de voir que le hibou est arrivé à destination !!<br /> ... mais toujours pas de nouvelle de ton courrier... si exotique qu'il a du prolonger son séjour lors de son escale sur une île paradisiaque !!<br /> Bonne journée à toi !
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...