Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Art Carrément Postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #mail art, #Fête, #dessin, #découpage, #peinture

 

 

 

Au retour de mon escapade dans l'île de Ré, j'ai trouvé 3 beaux courriers carrés.

Ils sont carrément superbes !

Eni Looka carrément en retard m'envoie ses vœux pour la nouvelle année ; des vœux pour la paix (qui elle aussi est carrément en retard...) :

Envoi d'Eni Looka

Envoi d'Eni Looka

Christian Erre m'envoie quant à lui un de ses courriers carrément désopilants dont il a le secret (des jeux de mots laids qu'affectionne d'ailleurs tout particulièrement Eni Looka...)

 

Je vous recommande d'aller voir les 6 créations de cette série sur le blog de Christian.

 

Envoi de Christian Erre

Envoi de Christian Erre

Et Nadine Deppierraz a carrément fait les poubelles (d'une boutique de luxe) où elle a trouvé une boite de cigares à l'effigie d'Anastasia et du coup, hop ! elle y a collé quelques timbres et me l'a adressée.

Envoi de Nadine Deppierraz (recto)

Envoi de Nadine Deppierraz (recto)

Envoi de Nadine Deppierraz (verso)

Envoi de Nadine Deppierraz (verso)

Merci les amis, vous m'avez carrément gâté !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...