Chroniques d'Artpostalie
Joël Thépault, le sculpteur d'installations (comme il se présente), m'adresse ce nouveau mail art (avec un timbre de l'ami Rémy Pénard) pour me rappeler que l'expo qu'il présente avec Daniel Gallego à La Maison du Tailleu a commencé. Et vous avez jusqu'à la fin du mois pour en profiter.
C'est chez Jean Estaque dans le plus grand musée de Savennes dans la Creuse.
Allez-y de ma part (Jean Estaque a été mon premier correspondant d'art postal en 1997) et passez lui le bonjour !
Nicole Hulot m'envoie en ce moment des courriers bien sombres...
J'espère qu'elle n'est pas en train de sombrer elle aussi dans la déprime.
Sa carte montrant une œuvre d'art aborigène semble indiquer qu'il n'en est rien, tant mieux !
Catherine S., correspondante de Rochefort, me fait une petite mise boîte.
Elle me parle d'une histoire de rencontre...
Chronique d'une liaison passagère... ??
Tout cela est bien mystérieux... !!!
/image%2F0904239%2F20260506%2Fob_3bf5fb_joel-thepault-15.jpg)
/image%2F0904239%2F20260506%2Fob_0c8165_joel-thepault-15.jpg)
/image%2F0904239%2F20260507%2Fob_b5b089_nicole-hulot-47.jpg)
/image%2F0904239%2F20260507%2Fob_9b7d38_nicole-hulot-47.jpg)
/image%2F0904239%2F20260509%2Fob_8c689a_catherine-sarezza-5-recto.jpg)
/image%2F0904239%2F20260509%2Fob_17bc85_catherine-sarezza-5-verso.jpg)