Collages postaux
Deux jolis collages postaux sont arrivés cette semaine dans ma boîte aux lettres.
Un de la part de Jacky Charmouan a qui j'avais adressé une enveloppe peinte un peu angoissante...
Il me dit l'avoir bien aimé mais il me joint néanmoins une carte pour m'apporter un peu de légèreté et de délicatesse (on en a bien besoin dans ce monde de fous furieux ! ).
"De la sérénité pour mieux appréhender le printemps nouveau avec Dame Nature qui nous offre sa renaissance heureuse !" m'écrit-il.
(Pas comme la Renaissance piteuse de Macron-Attal)
Et puis un autre collage envoyé par Stéphane qui m'incite à prendre le temps comme il va, comme il vient...
et sans chercher de complications inutiles...
Comme elle me l'indique sur cette paréidolie de bonhomme vu dans son bol de café et qu'elle a eu la bonne idée de photographier.
/image%2F0904239%2F20260508%2Fob_a8d46c_jacky-charmouan-15.jpg)
/image%2F0904239%2F20260508%2Fob_5f398e_jacky-charmouan-15.jpg)
/image%2F0904239%2F20260507%2Fob_5aa7f1_stephane-maheo-sam-l-epistoliere.jpg)
/image%2F0904239%2F20260507%2Fob_641643_stephane-maheo-sam-l-epistoliere.jpg)
/image%2F0904239%2F20260507%2Fob_55979e_stephane-maheo-sam-l-epistoliere.jpg)