Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Augustes langoustines !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #sculpture

Je me suis amusé aujourd'hui à tirer le portrait d'un auguste couple de langoustines !

Augustine

Augustine

d'abord, madame Augustine avec son col de dentelle, son sourire un peu convenu...

Augustin

Augustin

et puis Augustin son mari, qui lui aussi s'est mis sur son 31 avec son col cassé et sa cravate, la moustache impeccablement taillée...

Augustes langoustines !

joli couple n'est-ce pas ?

Auront-ils bientôt une descendance ?

A voir...

Commenter cet article
C
J'adore les langoustines et celles ci encore plus. C'est génial! Bravo Eric !
Répondre
M
des pt"ites crevettes? T'es fou éric super bonne idée superbe réalisation je suis fan. ça pu-t-i pas trop ?
Répondre
É
Bien lavées et séchées au soleil, y'a pas de soucis d'odeurs...<br /> Je t'en mets une de côté ?
C
Très chouette !
Répondre
M
yyyyeeeeesssss!!!

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...