Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Festival d'art postal de Vienne

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition, #Manifestation

Festival d'art postal de Vienne

C'était ce week-end à Vienne (Isère), l'association "Une vie un arbre" organisait son 15èmel festival d'art postal.

De nombreuses enveloppes artistiques reçues tout au long de l'année étaient exposées et mises en vente au profit des enfants malades.

Un concours d'art postal sur le thème "Vive le jazz" avait été lancé et de nombreux artistes y avaient répondu.

Un certain "puzzle postal" en 4 enveloppes remporta le 1er prix...

Festival d'art postal de Vienne
Festival d'art postal de Vienne

Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs de cette généreuse fête et à la sympathique fanfare de rue orchestrale TM2 qui nous a offert une belle animation musicale (avec une mention toute particulière au trombone solo).

J'ai eu le plaisir d'y rencontrer plusieurs artistes avec lesquels j'entretiens des correspondances artistiques à plus ou moins haute fréquence : Eni Looka (expert en faux timbres et en découpe), Richard Baudet (calligraphe membre de l'association "encre et lumière"), Christophe Blaise (le "mail-arteeth") et alors que je m'apprêtais à repartir, j'ai croisé le grand Tony Mazzocchin et sa compagne Stéphanie Miguet (orfèvre en papiers découpés).

Festival d'art postal de Vienne
Commenter cet article
E
Bravo Eric pour ce premier prix mérité !<br /> Sympa ces photos ! Belle équipe !
Répondre
C
bravo ! hiphiphip ! gloria et allelouia !! noel ! noel !!!<br /> <br /> la gentillesse et le talent l'emportent .
Répondre
É
Merci, c'est trop d'honneur !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...