Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Sirènes timbrées (1)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #sirènes

Sirènes timbrées (1)

J'ai dans ma collection de sirènes quelques timbres à l'effigie de celles-ci.

Sirènes timbrées (1)
Sirènes timbrées (1)

J'aimerais beaucoup en trouver d'autres.

J'ai notamment raté celui de la collection "l'ouie" :

Sirènes timbrées (1)

et celui-là :

Sirènes timbrées (1)

Et puis parmi les timbres étrangers,  il y a des merveilles.

Au Danemark :

Sirènes timbrées (1)
Sirènes timbrées (1)

En Pologne :

Sirènes timbrées (1)
Sirènes timbrées (1)

En ex-Tchécoslovaquie :

Sirènes timbrées (1)

En Hongrie :

Sirènes timbrées (1)

En Croatie :

Sirènes timbrées (1)

Au Luxembourg :

Sirènes timbrées (1)

A suivre...

Commenter cet article
L
Une belle collection ! Le jour où je vois un timbre avec une sirène je te le garde.
Répondre
É
Oh ! merci !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...