Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Pop Art Postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Pop Art Postal

Allez hop ! On change de style avec Keith Haring.

Artiste emblématique de la scène artistique new-yorkaise des années 80, il meurt, emporté par le sida à 32 ans.

En son hommage : Vive le Pop Art Postal !

J'envoie ce courrier à Sylvie Graindorge en réponse à celui qu'elle vient de m'envoyer :

Pop Art Postal

En insérant au cœur d'un échantillon de textile, un timbre-hommage à Jean Fautrier, pionnier de la technique de haute pâte, et en inscrivant mon adresse sur de petites étiquettes reliées par quelques fils, Sylvie a réalisé là un courrier d'une délicate composition dans une subtile palette de gris colorés.

Un mail art de haute patte, quoi !

Commenter cet article
S
Le pop art postale, je trouve ça superbe et artistique. Merci pour cet hommage pour faire vivre cette technique unique!
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...