Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Sculptures au jardin

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #exposition, #installation, #sculpture

Sculptures au jardin

Je suis allé visiter le jardin de KLR à Aubarne (le hameau à côté de Russan où j'habite).

Au milieu d'une végétation luxuriante, près d'un vélo fleuri, on est accueilli par le petit peuple de la terre...

Sculptures au jardin

D'emblée, l'ambiance est posée ; à chaque détour, dans chaque recoin, une surprise nous guette...

Sculptures au jardin

On se promène ainsi en joyeuse compagnie des sculptures de Claire.

Sculptures au jardin

Parfois ce sont de grands totems qui ont poussé au milieu des plantes...

Sculptures au jardin

Ailleurs, c'est une princesse qui s'est endormie...

Sculptures au jardin

pendant que d'autres, moqueurs, déjeunent sous l'herbe !

Sculptures au jardin

Plus loin, une sirène est sortie de l'eau pour profiter des rayons du soleil...

Sculptures au jardin

...tandis que des amoureux attendent que l'on ait tourné les talons pour s'embrasser.

Sculptures au jardin

Comblés par toute cette douceur, la plénitude nous gagne...

Sculptures au jardin

Je ne sais pas si le bonheur est dans le pré, en tous cas, il est au jardin !

Sculptures au jardin

Je ne saurai trop vous conseiller, si vous êtes près d'ici, de prendre rendez-vous avec Claire Pellicone (alias KLR) au 06 08 80 63 92 ou par mail : claire.pellicone@gmail.com pour une visite de ce jardin magique.

Sculptures au jardin

A coup sûr, comme moi, vous en sortirez enchantés !

Sculptures au jardin
Sculptures au jardin
Sculptures au jardin
Commenter cet article
D
Bonjour Eric, comme je comprends l'enchantement que ce jardin a pu te procurer! Rien qu'à voir tes photos on est envahi par une sérénité, une sensation de bien-être, de quiétude et de plénitude où les personnages féminins sont particulièrement émouvants. La combinaison des figures/figurines avec les plantes, remarquablement choisies, dans un très belle diversité, sont très inspirantes et invitent à la rêverie. Bravo Claire, la bien prénommée!<br /> bon dimanche à tous.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...