Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

L'art postal c'est diabolique

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

En ce moment, ma boîte aux lettres déborde et je croule littéralement sous tout le courrier que je reçois.

Je ne sais si je vais pouvoir répondre à tous, comme je l'ai toujours fait...

Envoi à Mugurel Barbulescu

Envoi à Mugurel Barbulescu

Une vingtaine de mail art attendent une réponse de ma part et malgré ma bonne volonté, chaque jour la pile continue d'augmenter...

Envoi à Jean-Michel Vigezzi

Envoi à Jean-Michel Vigezzi

J'essaie de tenir le rythme diabolique de 3 courriers par jour, mais ça finit par devenir un boulot à plein temps !

Envoi à Michèle Henninger

Envoi à Michèle Henninger

Commenter cet article
H
...comme je t'envie Eric de voir ta BAL qui déborde... on échange...? ... juste retour , de ton rythme de création et de ta belle éthique... Nicole
Répondre
D
Bonjour Eric, la voilà la rançon du succès, mais jamais l'art postal ne doit devenir un boulet... certains de tes correspondants mettent bien du temps avant de te répondre, alors fais en autant! <br /> C'est avant tout le lien qui compte et la qualité de la relation entre les correspondants, pas le délai pour la réponse.<br /> Mordu comme tu l'es, il y a peu de chances que tu laisses tomber tes amis, alors, lèves le pied sans scrupules, et fais-toi uniquement plaisir.<br /> Belle journée à toi, amitiés
Répondre
M
bonjour éric tu n'as pas reçu mon bel endormi ce me semble-t-il.
Répondre
C
Peut-être la mouche tsétsé ? <br /> je suis en phase avec les messages ....ne te mets pas la râte au cour bouillon
É
et non, je ne l'ai toujours pas reçu. Il a dû s'endormir en route... où alors quelqu'un l'a piqué !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...