Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Une Vie Un Arbre

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Manifestation, #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #peinture, #sculpture

 

 

 

C'est aujourd'hui que commence le festival d'art postal de l'association "Une Vie Un Arbre" qui fête ses 20 ans d'existence cette année.

Il a lieu dans la salle des fêtes de Vienne (Isère) et durera jusqu'à dimanche 27 mars. (Voir le programme ici).

Belle façon de commencer le printemps !

Une Vie Un Arbre

J'y serai aujourd'hui et demain en qualité d'artiste invité en compagnie d'autres artistes membres de l'association qui œuvre pour agrémenter le quotidien des enfants hospitalisés pour de longues maladies.

Et comme ce début de printemps est le bon moment pour repiquer les plants au jardin, j'apporterai quelques plants d'humano-végétoïdes arborescents que j'ai préparés tout spécialement pour l'occasion.

Une Vie Un Arbre

Vous pourrez pour un prix modique en acquérir un pot pour égayer votre jardin ou votre balcon (ils se plaisent très bien en intérieur aussi).

Joli symbole pour "Une Vie Un Arbre" non ?

Une Vie Un Arbre

J'exposerai aussi quelques unes de mes dernières créations (peintures, dessins, sculptures et autres bizarreries).

Je serai ravi de vous y retrouver !

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...