Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

ON EST PRIÉ d’emmerder le monde S.V.P.

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Littérature, #découpage, #installation, #exposition, #sculpture

 

 

 

 

 

 

Mon ami Jean Estaque me fait parvenir cette info :

Jean Estaque invite LUL
à La Maison du Tailleu
 
ON EST PRIÉ

d’emmerder le monde

S.V.P.

 COLLAGES - PHOTOMONTAGES - INSTALLATIONS

Collage sur papier — 2020 — 21,5 x 15 cm — Et moi j’ai le coeur aussi gros/Qu’un cul de dame damascène — Guillaume Apollinaire

Collage sur papier — 2020 — 21,5 x 15 cm — Et moi j’ai le coeur aussi gros/Qu’un cul de dame damascène — Guillaume Apollinaire

ON EST PRIÉ  d’emmerder le monde  S.V.P.

Ce titre détourné est celui de la carte imprimée que Guillaume Apollinaire avait punaisée à la porte de son bureau.

 

Exposition coup de foudre provoquée par la beauté et la force des illustrations de LUL pour le poème de Guillaume Apollinaire : La chanson du mal-aimé. L’excellence de ses compositions issues de découpages, collages et assemblages, vous mènera vers un univers jalonné par notre culture, notre enfance et nos influences plus ou moins retenues.

 

Si vous passez cet été par la Creuse, allez à Savennes.

Jean Estaque sera heureux de vous recevoir pendant la durée de cette exposition

DU 16 JUILLET AU 28 AOÛT 2022 

Tous les week-ends et jours fériés de 15h à 19h
Et sur rendez-vous au 05 55 80 00 59

LUL sera présente le samedi 16 juillet dès 15h
Vous pourrez la rencontrer et partager avec elle le verre de l’amitié

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...